En partenariat avec
Mon espace

Assurance chômage (annexes 8 et 10)

Le SPI regroupe environ 400 producteurs de l’audiovisuel et du cinéma, indépendants de tout opérateur de diffusion et de télécommunication.

La politique du SPI est définie par son Comité Directeur, composé d’une vingtaine de producteurs élus pour deux ans par l’ensemble des adhérents.

Présent dans l’ensemble des organisations, institutions et commissions du secteur, le SPI s’attache à défendre et promouvoir la liberté de création des œuvres audiovisuelles et cinématographiques, la diversité des œuvres produites et l’indépendance des entreprises de production du secteur.

Le SPI - Syndicat des Producteurs Indépendants Syndicat des Producteurs Indépendants
Réglementation

Accord du 28 avril 2016 modifiant les règles d’indemnisation chômage des intermittents

Le 28 avril 2016, les partenaires sociaux du secteur du spectacle ont signé, à l’unanimité, un accord modifiant les règles d’indemnisation chômage des intermittents (annexes 8 et 10).

Alors que la négociation au niveau nationale n’a pas encore abouti, les partenaires sociaux du secteur du spectacle ont pris leurs responsabilités en prévoyant un accord juste et équilibré.

Le SPI, qui faisait partie de la délégation "employeur" de cette négociation se félicite de la conclusion de cet accord historique.


  • accord_signe_-3.pdf
Syndicat des Producteurs Indépendants - 4, Cité Griset - 75011 Paris - Tél. : 01 44 70 70 44 - Fax : 01 44 70 70 40