En partenariat avec
Mon espace

Public

Le SPI regroupe environ 400 producteurs de l’audiovisuel et du cinéma, indépendants de tout opérateur de diffusion et de télécommunication.

La politique du SPI est définie par son Comité Directeur, composé d’une vingtaine de producteurs élus pour deux ans par l’ensemble des adhérents.

Présent dans l’ensemble des organisations, institutions et commissions du secteur, le SPI s’attache à défendre et promouvoir la liberté de création des œuvres audiovisuelles et cinématographiques, la diversité des œuvres produites et l’indépendance des entreprises de production du secteur.

Le SPI - Syndicat des Producteurs Indépendants Syndicat des Producteurs Indépendants
Réglementation

Fermeture estivale de la Commission Paritaire Dérogatoire et du secrétariat

Comme chaque année, la Commission Paritaire Dérogatoire de l’annexe III et son secrétariat ferment pendant la période estivale. Il n’y aura donc pas de réunion de la Commission ni de secrétariat du 24 juillet au 19 août.

La dernière Commission aura lieu le 23 juillet 2017 (dépôt des dossiers le 16 juillet). Les tournages débutant au cours du mois d’août doivent donc impérativement passer en Commission le 16 juillet au plus tard.

Le secrétariat rouvrira le 13 août pour une présentation des dossiers à la Commission le 20 août.

Pour plus d’informations, nous vous invitons à lire le calendrier ci-joint ou à contacter directement le secrétariat au 01.44.70.70.44 ou par mail à commission.derogatoire.ccnpc@gmail.com.

Le secrétariat de la Commission Paritaire Dérogatoire


  • Calendrier CPD 2018
Syndicat des Producteurs Indépendants - 4, Cité Griset - 75011 Paris - Tél. : 01 44 70 70 44 - Fax : 01 44 70 70 40