Le Syndicat des Producteurs Indépendants, syndicat professionnel de producteurs audiovisuels et cinématographiques (court et long métrage) regroupe 400 adhérents sur tout le territoire.
Constitué d’une équipe de sept personnes, il a pour mission de défendre et mettre en valeur les intérêts de ses adhérents et de les accompagner vis à vis des pouvoirs publics et des différents acteurs du secteur.
Missions :
Sous la responsabilité hiérarchique de la Présidente et en lien avec les instances dirigeantes, le-la Délégué (e) général(e) détermine le projet stratégique du syndicat, son équilibre financier et les met en œuvre.
En concertation avec la Déléguée Audiovisuel, la Déléguée aux Affaires Sociales, le Délégué Cinéma et l’ensemble des interlocuteurs du secteur (administrations, chaînes, syndicats, sociétés de perception de droits, organismes sociaux), il-elle pilote et met en œuvre la relation aux adhérents et les orientations politiques du syndicat.
Il-elle coordonne les projets de développement et définit les axes prioritaires du syndicat.
Il-elle assure la direction de l’ensemble du service.
Profil :
Il-elle a une bonne connaissance du secteur et une forte expérience du monde des syndicats professionnels
Anglais : courant
Disponibilité : dès que possible
Statut : Cadre
Vous pouvez adresser votre candidature jusqu’au 4 septembre 2015 inclus à l’adresse suivante : recrutement@lespi.org