En partenariat avec
Mon espace

Actualités des adhérents

Actu Adhérents > Le SPI regroupe 360 producteurs de l’audiovisuel et du cinéma, indépendants de tout opérateur de diffusion et de télécommunication.

Le SPI regroupe environ 400 producteurs de l’audiovisuel et du cinéma, indépendants de tout opérateur de diffusion et de télécommunication.

La politique du SPI est définie par son Comité Directeur, composé d’une vingtaine de producteurs élus pour deux ans par l’ensemble des adhérents.

Présent dans l’ensemble des organisations, institutions et commissions du secteur, le SPI s’attache à défendre et promouvoir la liberté de création des œuvres audiovisuelles et cinématographiques, la diversité des œuvres produites et l’indépendance des entreprises de production du secteur.

Le SPI - Syndicat des Producteurs Indépendants Syndicat des Producteurs Indépendants
Actualités des adhérents
    VisuelLogoAdherentInterne
     
  • UNE HISTOIRE BANALE est le 3ème long-métrage d’Audrey Estrougo, avec Marie Denarnaud. Coproduit par les Canards Sauvages et 6.11. Films, il sort le 9 avril 2014 (Damned Distribution).

    "Un film radical et courageux." LE MONDE

    "Un petit miracle. Bouleversant sans être larmoyant." LE JDD

    "Quant à Marie Denarnaud, elle déballe ses tripes, elle se fout à poil. Littéralement. Et arrache des larmes." STUDIO CINE LIVE

    "Beau film, tout sauf banal." PREMIERE

Syndicat des Producteurs Indépendants - 4, Cité Griset - 75011 Paris - Tél. : 01 44 70 70 44 - Fax : 01 44 70 70 40